Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puls*Art
Archives
20 novembre 2006

Enfin une soirée puls'art

Coucou à tous!!
Alors, Puls'art vient de faire une demande de subvention pour faire une grande réunion entre les anciens étudiants et les trois promotions de l'IUP. Elle est pour l'instant prévue pour février 2007. Au programme: rencontre et discussions avec les anciens, buffet et boisson et en deuxième partie de soirée... la fiesta!!
Pour l'occasion, l'annuaire des Ioupéens vous sera distribué!
Bref on saura si on a les crédits pour monter tout ça le 27 novembre après le vote de la subvention de la CLA.
Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
E
Promis quand j'aurais les moyens de payer une personne qui écrira à ma place il n'y aura plus de fautes!<br /> En attendant il faudra subir ma dyslexie!<br /> Si tu veux prendre le temps de corriger les textes avant ou après leurs mise en ligne c'est avec plaisir que j'accepte ton aide. Envoie les moi corrigé sur eldoradaa@hotmail.com
C
beau site exo du cours guéné mais franchement pour l'image de marque les fôtes d'orthographe ça fait mal aux yeux.<br /> Rien qu'un p'tit effort !
Puls*Art
Publicité
Puls*Art
Publicité